Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

WYCN

AccueilListe de Produits Double Chips LED Grow LightGrow light 1000W1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs
  • 1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs
  • 1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs
  • 1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs
  • 1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs
  • 1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs

1000W LED élèvent des lumières de croissance végétales légères / fleurs

    Type de paiement: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: WY-DS1000

Application: Fruit et légume, Fleurs

Évaluation IP: IP44

Émission de la couleur: Rouge et bleu

Tension d'entrée: 85V-265V

Forme: Carré

garantie: 3 années

La vie: 50000h

Certification: CE, RoHS, FCC

LED Model: Epi Double Chips

LED QTY: 60PCS10

Item Name: 1000w Double Switch For Veg And Bloom

Power: 1000W

Additional Info

Détails d'emballage: 10 pièces / carton, poids du carton 25 kg, taille du carton 600 * 370 * 400 mm

marque: Wyoming

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

Code SH: 9405409000

Hafen: Shenzhen,Yantian,Shekou

Description du produit

1000W LED élèvent des lumières de croissance de plantes légères Veg / bloom, avec double puce LED, bouton Veg pour les étapes de semis et de légumes, floraison pour les fleurs et les fruits.


Avantages:

  • Mettre à niveau les doubles puces: les lampes de culture pour les plantes d'intérieur utilisent une double puce récemment mise à niveau. Par rapport aux plantes traditionnelles poussent la lumière, la double puce a plus de puissance et une énergie plus élevée. L'énergie de la lumière est extrêmement importante pour la croissance des plantes. Plus l'énergie est élevée, meilleure est la croissance de la plante.
  • Double commutateur Veg / Bloom: Grâce à un vaste test de croissance des plantes, le commutateur Veg / Bloom a été conçu pour fournir une lumière appropriée aux plantes à différents stades de croissance. Vous aidez parfaitement à économiser l'énergie et à améliorer l'environnement de croissance des plantes.Le commutateur végétal est la LED bleue et la LED blanche uniquement utilisées pour la croissance des graines ou des semis; L'interrupteur Bloom est la LED rouge et la LED blanche. Pour la floraison, les interrupteurs Veg et Bloom peuvent être utilisés.La conception Veg / Bloom Double Switch est conviviale.
  • Système de refroidissement silencieux avancé: la lampe de culture à LED a plusieurs ventilateurs silencieux à haute vitesse et des radiateurs en aluminium améliorés permettent à l'ampoule de fonctionner à une température de 20 ° F à 50 ° F, ce qui est plus bas que les autres lampes. A des températures adaptées, vos plantes seront bien protégées ce qui pourrait augmenter votre temps d'éclairage et favoriser la croissance des plantes.
  • Économie d'énergie à large couverture: lumière de croissance à spectre complet avec 60 ampoules LED à double puce, dont la zone de couverture principale est de 2,2 x 2,2 pieds, la zone de couverture maximale est de 3 x 3 pieds. Notre lampe de culture à spectre complet peut remplacer 3 à 5 fois la puissance de la lampe au sodium haute pression, économisant 80% de l'électricité. Et chaque perle de lampe est équipée d'un tube stabilisateur pour garantir que chaque perle de lampe fonctionne indépendamment.
  • Préfet après-vente: 24 heures de service en ligne et 30 jours de retour gratuit, nous pouvons résoudre les problèmes de produit dans un délai d'un an.Si vous avez des questions, par exemple, les ampoules ne sont pas allumées, etc., n'hésitez pas à communiquer avec nous via Les e-mails d'Amazon et vos questions recevront une réponse dans les 24 heures.

Fabricant professionnel de LED

WYGROW est un fabricant professionnel de lumière LED directe. Nous pouvons vous promettre la qualité de nos produits et vous fournir des suggestions de culture de plantes professionnelles.

Notre lampe de culture à LED à spectre complet de 1000 W avec double interrupteur végétal et fleur et dissipateurs de chaleur de refroidissement en aluminium améliorés, est idéale pour toutes sortes de plantes d'intérieur végétales et fleuries à tous les stades de croissance.

La lumière de croissance succulente super brillante de 1000 watts sera votre meilleur choix pour vous offrir des rendements plus élevés, des températures de croissance plus basses, un PAR plus élevé, des ventilateurs silencieux, une facture d'électricité faible. Et vos plantes souriront sous nos lampes de culture.

CONSEILS : Pour éviter l'éblouissement, ne regardez pas la source LED directement sans l'utilisation de lunettes de protection et le produit n'est pas étanche et ne peut être utilisé qu'à l'intérieur.

111544229658

Groupes de Produits : Double Chips LED Grow Light > Grow light 1000W

Envoyer à ce fournisseur
  • SummerMs. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Contact Supplier

WYCN

HomeProductsDouble Chips LED Grow LightGrow light 1000W1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers
  • 1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers
  • 1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers
  • 1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers
  • 1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers
  • 1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers

1000W LED Grow Light Plant Growing Lights Veg/Flowers

    Payment Type: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 2 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: WY-DS1000

Application: Flowers

IP Rating: IP44

Emitting Color: Red and Blue

Input Voltage: 85V-265V

Shape: Square

Warranty: 3 Years

Life: 50000h

Certification: FCC

Power: 1000W

LED Model: Epi Double Chips

LED QTY: 60PCS10

Item Name: 1000w Double Switch For Veg And Bloom

Additional Info

Packaging: 10pcs/carton,Carton weight 25kg, Carton size 600*370*400mm

Brand: WY

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenzhen, China

HS Code: 9405409000

Port: Shenzhen,Yantian,Shekou

Product Description

1000W Led Grow Light Plant Growing Lights Veg/bloom, with double chips led, veg button for seeding and veg stages, bloom for flowers and fruit stages.


Advantages:

  • Upgrade Dual Chips:Grow Lights For Indoor Plants uses a newly upgraded dual chip. Compared with traditional plants grow light, the dual chip has more power and higher energy. The energy of light is extremely important for plant growth. The higher the energy, the better the plant grows.
  • Veg/Bloom Double Switch:Through a wide plant growth testing, the Veg/Bloom switch, was designed to provide proper light for plants in different growth stages. Perfectly help you to save the energy and improve the environment of plant growing.Veg switch is the blue LED and white LED only used for seed or seedling growth; Bloom switch is the red LED and white LED. For flowering, both Veg and Bloom switches can be used.The Veg/Bloom Double Switch design is user-friendly.
  • Advanced Silent Cooling System:LED Grow Light has Multiple high-speed mute fans and upgraded aluminum radiators enable the light bulb to work at 20°F to 50°F that is lower than other lamps. In a suitable temperatures, your plants will be well protected which could increase your lighting time and promote plant growth.
  • Wide Coverage Energy Saving:Full Spectrum Led grow light with 60pcs double Chips LED blubs, which core coverage area is 2.2 x2.2ft, maximum coverage area is 3x3ft. Our full spectrum Led Grow light can replace 3-5 times the power of high pressure sodium lamp, saving 80% of the electricity. And each lamp bead is equipped with a stabilizer tube to ensure that every lamp bead works independently.
  • Prefect After-sale:24 hours online service and 30 days free return,we can solve the product problems within one year.If you have any questions, for example, light bulbs are not lit, etc.please feel free to communication with us via Amazon email and your questions will be answered within 24 hours.

Professional LED manufacturer

WYGROW is a professional LED light direct manufacturer. We can promise the quality of our goods and provide you with professional plant grow light suggestions.

Our 1000W Full Spectrum led grow light with veg and flower dual switch and upgraded aluminum cooling heat sinks, is ideal for all kinds of indoor plants veg and flower at all growth stages.

1000 watt Super Bright Succulent Grow Light will be your best choice to provide you higher yields, lower growing temperatures, higher the PAR, quiet fans, low electric bill. And your plants will smile under our grow lights.

TIPS:To prevent dazzling, don't look at the LED source directly without the use of protective glasses and The product is not waterproof and can only be used indoors.

111544229658

Looking for ideal LED Grow Light Plant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plant Growing Lights are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Growing Lights Veg. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Double Chips LED Grow Light > Grow light 1000W

Email to this supplier
  • SummerMs. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry